Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 mai 2019

Une tenue recyclée pour Oona

Je viens de réaliser une tenue entièrement recyclée pour Oona, ma grande Zwergnase de 65 cm.

Sa robe et son chapeau ont été cousu dans une de mes chemisette désormais trop petite et tous les morceaux de dentelle sont de la récupération glanés ici et là.

J'ai du passer pas mal de temps à tout laver et sécher avec précaution, mais ça en valait la peine !

1récup

2récup

3récup

4récup

5récup

6récup

7récup

8récup

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique tenue et association de dentelles et broderies.et jolie poupée,j'ai trouvé la page récente ,bonne journée
Répondre
C
J'adore vraiment les tricots en chevrons que tu fais !Tu mélanges les couleurs comme personne !<br /> <br /> Mais cette robe !!!! C'est la grande classe ! J'adore la dentelle partout , trop tendance , bonne idée de la marier avec du jean.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
Z
oh c'est une superbe tenue , j'aime bien se concepts de recupe je vais m'y mettre aussi ça rend super bien , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
c'est magnifique, toutes ces dentelles ! Oona est romantique à souhait et belle comme un cœur! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Mais qu'elle est jolie, cette tenue !!!!! Bravo pour ce travail de couture, la récupération sert toujours et quand on sait coudre comme toi, cela donne un ensemble dont tu peux être fière, Oona est superbe ! Bises Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité