Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 avril 2019

Un gilet violet pour Oona

Oona, ma grande Zwergnase de 65 cm avait un peu froid, car malgré le soleil, il y a encore beaucoup de vent en Normandie.

Je lui ai donc tricoté un gilet rayé dans les tons violet, toujours avec des restes de laine, car j'aime l'idée du recyclage et de ne pas gasplller.

C2

Quelques boutons violet en forme de coeur pour fermer le gilet.

C1

Les mains dans les poches, trop cool...

C3

C4

C5

C6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi une fois de plus. Bravo, cela fait bien longtemps que je n'ai rien fait pour mes poupées; Bisous et bonne journée.
Répondre
T
Coucou ce gilet est fort joli avec ce jeu de rayures et de couleurs pour finir des fins de pelotes !! C'est super ! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
Violet ... une couleur que j'aime beaucoup ! Bravo pour ce joli gilet que cette belle demoiselle apprécie de porter !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Oona a pu sortir pour que tu fasses des photos, c'est super car chez moi il fallait vraiment faire vite entre averses de pluie et même de grêle...... Mais le super gilet que tu lui as fait la couvrait bien, tu es une super maman ! Ton ouvrage est fort joli, j'aime ces tons chauds et l'idée de finir les pelotes en beauté est super sympa. Bravo à toi et à ta Belle qui prend si bien la pose. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité