Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
21 avril 2019

Cinq petits chats sur un mur...

Je viens de terminer un patchwork commencé il y a quelques semaines.

Il a été réalisé avec des chutes de tissus.

J'avais des restes dans trois coloris : du rose, du marron et du bleu, j'ai eu envie d'essayer de les travailler ensemble.

Il va décorer un mur de la chambre.

5chats1

Il représente cinq chats assis sur une branche.

Le modèle a été entièrement créé par mes soins.

5Chats2

La technique utilisée est de l'appliqué, tout ce qu'il y a de plus simple, même pour des débutantes.

5Chats3

5Chats4

5Chats5

On reprend les mêmes coloris que les tissus utilisés pour les chats pour réaliser les bandes extérieures.

5Chats6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Bravo !
Répondre
A
Joli travail et quelle patience ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Quel beau travail ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Très joli! J'aime beaucoup, tu as de belles idées, bravo!
Répondre
M
Bien joli tableau et beau travail, pas si simple que cela ! Je pense que tu as une belle technique, en tout cas, c'est original et j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité