Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 mars 2019

Recyclage de chemise

Mon ami a trié ses vieilles chemises et l'une d'entre elles a été jugée digne d'être recyclée.

J'en ai fait une robe pour Oona, ma grande Zwergnase.

Je trouvais le tissu un peu classique, j'ai donc réalisé une robe assez classique mais j'ai ajouté un gilet asymétrique pour casser le côté trop scolaire de la tenue.

b1

b2

Comme je n'avais qu'un reste minuscule de laine bordeaux , j'ai choisi de seulement tricoter le col de cette couleur et de coudre des boutons dans les mêmes tons.

Le bleu marine et le blanc rappellent les couleurs de la robe.

b3

J'aime beaucoup l'asymétrie du gilet, ça change !

b4

b5

b6

b7

Je vous montre la robe toute simple.

b8

b9

b10

b11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! c' est vrai,elle valait vraiment la peine d' être recyclée cette chemise, Oona peut aller courir la campagne dans sa jolie tenue.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
tres jolie , c'est une bonne idée le recyclage et c'est tres réussie , bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est vraiment une très bonne idée. L'ensemble est ravissant autant pour les couleurs du gilet que pour la robe 😍bravo👏☺️. Bonne après-midi bisous 😘
Répondre
M
Un très bel ensemble une fois de plus. Cela aurait été dommage de jeter la chemise... bisous
Répondre
L
C'est une super idée que tu as eue, la chemise méritait cette deuxième vie et la robe est parfaite, simple mais pratique pour aller en classe. Quant au gilet, je le trouve vraiment bien fait, belle idée de mariage des coloris rappelant la robe et l'asymétrie est une super idée, c'est très joli comme résultat. Bravo à toi, Oona est vraiment gâtée et c'est à chaque fois un plaisir de l'admirer. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité