Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 décembre 2018

Le projet Arc en ciel

arc_en_ciel_2

Avec la nouvelle année qui s'annonce, j'ai plein de nouveaux projets, dont celui de réaliser des tenues arc en ciel pour mes grandes Zwergnase.

Je prévoie donc de leur confectionner à toutes des pantalons en toile colorées et des petits pulls bicolores ou même tricolores, dans tous les tons de l'arc en ciel !

arc_en_ciel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie idée que j'ai hâte de découvrir :) <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Je pense que c'est un super projet, les couleur de l'arc-en-ciel pouvant se marier de bien des façons, les ouvrages seront toniques et lumineux. Hâte de voir sur les mannequins. Amitié
Répondre
Z
bonne et heureuse année toute en couleur <br /> <br /> ca promet de bien jolies créations <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
J' attend avec impatience !<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
A
Joli projet ! J'ai hâte de voir !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité