Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 octobre 2018

Un gilet bien chaud pour une Zwergnase

Je viens de tricoter un gilet bien épais pour Andréa, une poupée Zwergnase de 50 cm.

J'ai choisi du jaune moutarde, une couleur qu'on voit beaucoup en ce moment.

Elle en aura bien besoin avec les températures hivernales annoncées pour les jours à venir.

giletjaune9

giletjaune1

giletjaune2

giletjaune3

giletjaune5

giletjaune6

giletjaune7

giletjaune8

J'ai pris des notes au fur et à mesure du tricot, je pourrais essayer de faire un tuto si certaines sont intéressées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie veste, le tuto me plairait aussi.<br /> <br /> Bonnes vacances inspirées.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bravo pour ce joli modèle qui a l'air vraiment confortable et chaud, comme je les aime ! Je suis preneuse du tuto pour mes filles, le froid arrive...<br /> <br /> Merci d'avance. Bises Martine
Répondre
M
Très belle veste, belle couleur qui va à merveille à ta blondinette aux yeux verts.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo elle est jolie ; bonne soirée
Répondre
L
C'est bien tenté !<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité