Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 juillet 2018

Une tenue d'hiver pour Oona

Oui, je sais bien qu'on est en pleine canicule, mais c'est maintenant que se préparent les futures gardes-robes d'automne et d'hiver !

Je viens de réaliser cette nouvelle tenue pour Oona, ma grande Zwergnase de 64 cm.

Elle est composée d'un petit pantalon en toile orange, d'un pull rayé et d'un bonnet assorti.

IMG_20180724_102833404.jpg

IMG_20180724_102838906_HDR.jpg

IMG_20180724_102928873.jpg

Le haut du pull est décoré avec un petit hérisson.

IMG_20180724_102936246_HDR.jpg

Le bas du pantalon est décoré d'un petit écureuil.

IMG_20180724_104128063.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop jolie ta tenue , j'aime beaucoup les couleurs automnales <br /> <br /> c'est chouette bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Vraiment très réussie cette tenue. Bisous
Répondre
M
Toutes les couleurs sont parfaites pour Oona, les couleurs vives, les couleurs d'automne...très belle tenue, Oona est magnifique comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
bravoooo ! c'est vraiment joli :)<br /> <br /> tu prends les devants ! c'est chouette :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité