Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 juin 2018

Un cadeau d'anniversaire pour ma maman

Ma maman a une poupée de chiffon, réalisée une fois encore par Pom', qui est décidément douée dans tous les domaines !

Ma maman aime beaucoup cette poupée.

mini_R

A l'occasion de son anniversaire, j'ai donc décidé de lui coudre un petit plaid en patchwork et son oreiller assorti pour résister aux longues nuits normandes.

Le plaid est bi-face, un coté bleu, un coté rose et j'ai fait la même chose avec l'oreiller.

 

plaid1

plaid2

Et pour que sa poupée puisse jouer elle aussi dans la journée, je lui ai offert cette mini-poupée,

trouvée sur le site Etsy et réalisée par une créatrice de talent.

Mini_poup_e_rousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres jolie , ta maman et sa poupette vont être ravie <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quelle délicate attention !
Répondre
M
Très belle poupée réalisée avec talent, tu lui as trouvé une petite sœur bien assortie, quant au plaid : beau travail de patience pour un résultat superbe.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman qui est bien gârée 🎂
Répondre
M
Bon anniversaire 🎂 à ta maman c'est une très bonne idée que ce plaid réversible aussi utile que beau. J'aime beaucoup l'expression du visage de sa poupée et la mini poupée est tout aussi adorable 😍💕💕. Que de talents réunis !!! Vraiment un grand bravo 👏 à toutes les 3 😊
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité