Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 mai 2018

Bientôt une poupée Gorjuss !

Je craque sur ces jolies poupées en tissu, mais comme je n'ai pas de machine à coudre, fabriquer un corps rembourré n'est pas facile.

Heureusement, j'ai une soeur, qui a à la fois une machine à coudre mais aussi du talent à revendre.

Et elle est d'accord pour me coudre une poupée dans ce style :

gorjuss1

gorjuss2

gorjuss3

gorjuss4

gorjuss5

sans_frange

Alors, je la laisse travailler tranquillement et je vous tiens au courant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites ! J'attends avec impatience le résultat du travail de ta sœur car c'est du grand art de faire de telles poupées.<br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserais me lancer....
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que Pom va te faire , ses poupées sont très jolies .Je me suis essayée aux poupées en tissu , c'est vraiment tout un Art ! J'ai laissé tomber.<br /> <br /> J'adore les Gorguss et leur univers , j'en ai une en vynil ...trop petite à habiller .<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> coco
Répondre
M
J'en possède une mais en vynil et je l'aime beaucoup. J'en vois peu sur les blogs pourtant je les trouve bien plus jolies que certaines dont je ne citerai pas les marques pour ne vexer personne !
Répondre
I
Le corps de la poupee est fait mais LA perruque vient de Chine.... Faut etre patient!
Répondre
S
coucou Céline :)<br /> <br /> elles sont bien jolies :) j'en ai trois mais en vynil ;)<br /> <br /> connaissant les talents de ta soeur, je suis sûre que tu vas bientôt avoir la poupée de tes rêves :)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité