Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 mars 2018

Un dégradé d'orangé pour faire venir le soleil...

Ca y est, j'ai enfin terminé la nouvelle tenue d'Oona.

Entre le travail et des petits soucis de dos (je découvre les joies de l'arthrose à 44 ans !), je n'ai pas beaucoup tricoté ces jours-ci.

J'avais pris beaucoup de plaisir à lui tricoter sa première robe en laine dans les tons bleus : Sans

OONA_bleu

J'ai donc eu envie de lui en refaire une autre, mais cette fois, dans des tons orangés, qui vont particulièremetn bien à son teint.

J'ai donc acheté ces pelotes :

Orang_

Et voici la tenue d'Oona :

IMG_20180326_095931029

J'ai ajouté des rayures noires, je n'aime pas beacoup le noir d'habitude, mais là, avec tout ce orangé, j'ai trouvé que cela donnait un air "chic" à la tenue et que cela s'harmonisait bien avec ses cheveux et ses chaussures.

IMG_20180326_095847125

Gros plan sur le bonnet rayé.

IMG_20180326_095853342

IMG_20180326_095901334

IMG_20180326_095941232

Je craque complètement sur la bouille de cette demoiselle.

IMG_20180326_100149314

IMG_20180326_100143729

IMG_20180326_100222052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique poupée. Ce tricot lui va très bien, j'aime beaucoup les laines choisies. Amitiés Colette
Répondre
Z
Coucou <br /> <br /> Ah bienvenue au club j'ai 46 ans et j'ai eut aussi ma première crise d'Arthrose dans le bas du dos et bien moi non plus je savais pas que ça fessait si mal , mais une bouillotte bien chaude dessus moi ça m'a fait du bien ( bon les medoc en plus bien sure !!!!)<br /> <br /> Oh chouette petite robe coloré , oh oui fait venir le soleil avec tes belles couleurs chaude , car l'humidité c'est pas bon pour nous !!!!!!<br /> <br /> moi qui ne suis pas trop fan de ses poupettes , celle ci a un visage tres agréable , tu as raison de l'aimer <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
Waouh elle est magnifique avec ces couleurs !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Absolument magnifique !
Répondre
C
C 'est une bonne idée les couleurs chaudes , y'en a mare de la grisaille !-P<br /> <br /> Bon courage pour l'arthrose ! Il y a 15 ans que j'en soufre , et c'est pas marrant !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité