Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 février 2018

Mon cadeau de pacs !

cadeau

Je suis tombée par hasard sur la poupée de mes rêves sur un grand site de vente aux enchères.

Je n'aurais jamais espéré pouvoir me l'offrir car c'est une poupée qui est rare et chère.

Et pourtant, je l'ai trouvé à un prix qui ne m'obligera pas à manger des pâtes au beurre pendant des mois.

En attendant de la recevoir (elle arrive d'Allemagne) et de pouvoir vous la montrer, je vous donne quelques indices : elle a de longs cheveux noirs, elle a le type asiatique et elle mesure 64 cm !

J'ai hâte de pouvoir lui créer des tenues sur mesure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est grand, mais moi, les poupées de 35 cm, je trouve ça vraiment trop petit, je n'arrive pas à leur coudre des tenues qui me plaisent !<br /> <br /> Heureusement qu'on a toutes des goûts différents.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de lui créer des tenues rien que pour elle.
Répondre
A
J' aime beaucoup les asiatiques , je suis impatiente de la découvrir, mais 64cm c' est vraiment très grand !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
J'ai hâte de la découvrir !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité