Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 décembre 2017

Une joyeux Noël à tous !

Moïra Glasgow et Andréa vous souhaitent de passer de bonnes fêtes.

Pour l'occasion, elles ont toutres les deux revêtues des robes en laine rayées et des petits bonnets assortis.

Elles adorent être habillées "presque" pareil !

IMG_20171223_110752957.jpg

Viens, on fait un câlin !

IMG_20171223_110959090.jpg

Mes puces sont toujours prêtes à faire des cabrioles...

IMG_20171223_111103398.jpg

IMG_20171223_105509151.jpg

Passez de bonnes fêtes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes à vous aussi, merci pour toutes vos jolies photos pleines d' inspiration. BIZZZ
Répondre
V
Chères Pom' et Pamplemousse.<br /> <br /> A mon tour, je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci à vous d'avoir partagé avec nous toutes ces belles photos de votre famille " Zwergnase" tout au long de l'année.( Je suis également tombée dans la marmite des "Zwergnase" et vous n'y êtes pas pour rien, lol). <br /> <br /> J'espère que le Père Noël vous a bien gâtées...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
merci a vous aussi de très joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Merci à ces 2 demoiselles pour leurs vœux !<br /> <br /> A elles et à toute ta famille , je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitiés ;
Répondre
S
merci Pom et Pamplemousse :)<br /> <br /> bon noël à vous et grooooooooooos bisous
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité