Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 novembre 2017

Le swap, deuxième partie

Ma jolie Liv a reçu la tenue confectionnée par Coco, du blog : http://coco-coud-et-tricote.blogspot.fr/

La tenue est constituée d'un legging gris clair et d'un tee-shirt à manches longues avec des motifs de petits chats, d'une robe rose en velours avec le devant brodé, d'un gilet et d'un bonnet assorti et d'une paire de chaussures couleur argent.

Liv a donc voulu commencer par enfiler le legging et le tee-shirt, mais une petite coquine est venue lui subtiliser les vêtements pour les enfiler à sa place !

Eh, t'as vu, ça me va bien, à moi aussi !

IMG_20171124_135636466.jpg

Oui, tu es jolie, mais la tenue n'est pas pour toi !

IMG_20171124_135646285.jpg

Allez, rends ses habits à Liv, fripouille !

IMG_20171124_135439501.jpg

Liv a donc pu essayer sa tenue au complet et elle est ravie.

IMG_20171124_135243795.jpg

IMG_20171124_135226933.jpg

IMG_20171124_135303949.jpg

Coco m'a également envoyé un très joli coupon de velours cotelé, dont je suis fan.

IMG_20171124_135639740.jpg

Mes photos ne sont pas terribles, un peu ternes et floues, ça doit être dû au temps gris et maussade de la Normandie

et à la fatigue de la photographe qui a eu une dure semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes les photos sont revenues et je peux enfin admirer le travail de Coco...un très bel échange. bravo à toutes les deux. J'espère que tu pourras profiter du WE pour te reposer un peu...Bisous
Répondre
A
Quelle jolie tenue ! Bravo à Coco pour cette belle réa !<br /> <br /> A cette heure , toutes les photos sont visibles ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
bravo à Coco pour cette très jolie tenue :)<br /> <br /> malheureusement beaucoup de problèmes de nouveau pour voir toutes les photos :(<br /> <br /> je repasserai demain rien que pour admirer :)<br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bien jolie aussi cette tenue, très chouette travail de broderies !<br /> <br /> Bravo à vous deux .<br /> <br /> Bizz.
Répondre
L
Oui, je pense que c'est un problème de Canalblog, c'est d'ailleurs de plus en plus fréquent.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité