Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 novembre 2017

Photos de famille !

Mes Zwergnase ont accepté de poser toutes les cinq pour une jolie série de photos de famille.

Elles ont toutes revêtues des tenues chaudes pour l'automne Normand.

Toutes les tenues sont des réalisations "maison" et vous pouvez retrouver les tutos de certains pulls ou bonnets sur le blog en tapant le mot 'Tuto' dans la zone de recherche.

 

IMG_20171110_160332388.jpg

Elinor porte une tenue rose à carreaux et un lapin.

Moïra Glasgow porte une tenue jaune moutarde et bleue avec des bottes jaunes.

Neil Galloway porte une jupe en patchwork et un pull bleu glacier, elle est accompagné d'une petite souris.

Mia porte une tenue dans les tons bordeaux et gris et un bébé ours repose à ses pieds.

Andréa porte un pantalon en velours marron et un pull turquoise.

IMG_20171110_160416620.jpg

IMG_20171110_160430122.jpg

J'en profite pour remercier encore une fois les anciennes "maman" d'Elinor, Mia et Neil Galloway, elles se reconnaîtront.

Certaines de mes poupées sont des secondes ou même troisièmes mains et je trouve fantastique que des personnes acceptent de revendre des poupés à petits prix afin que d'autres puissent en profiter, plutôt que de laisser les poupées dépérir dans des vitrines ou des placards, alors qu'elles peuvent encore apporter beaucoup de joie.

IMG_20171110_160628677.jpg

IMG_20171110_160638799.jpg

IMG_20171110_160632560.jpg

IMG_20171110_160642837.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette collection atypique elles ont de la personnalité tout simplement. Moi-même je suis tombée dans le moule des Zwergnases grandes et petites et je ne le regrette absolument pas 😊. Je suis toujours sous le charme quand j'en vois. Chacune d'elle a un trait de caractère bien particulier. Voilà une très belle famille en tout cas 😍💕. Bisous
Répondre
A
Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES ... J'aime beaucoup leurs tenues adaptées à leurs caractères bien trempés ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
quelle belle et jolie photo de famille :)<br /> <br /> toutes bien vêtues pour la saison hivernale qui s'annonce bien tôt !!<br /> <br /> toutes mes félicitations !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité