Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 août 2017

Une tenue inspirée par les Momoko

Les Momoko sont des poupées mannequins d'origine japonaise, je les ai présentées il y a peu de temps.

J'aime surtout leur style vestimentaire, moderne, romantique et un peu bohème, et je m'en inspire parfois pour réaliser des tenues pour mes "grandes" Zwergnase.

C'est aussi le cas d'Annick B. qui a aimé mon article sur ces poupées et qui a créé une superbe tenue pour sa Charlotte.

Elle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de la magnifique tenue qu'elle a confectionné et m'a autorisé à publier ses photos ici.

Je l'en remercie, et je suis très heureuse de vous faire partager cette réalisation.

Il s'agit d'une robe et d'un joli foulard, tous deux étant des recyclage de vêtements.

Charlotte1

La robe est agrémentée de rubans et de dentelle rose, pour un petit côté bohème.

Le foulard peut se porter dans les cheveux pour retenir la chevelure rousse de Charlotte ou se porter autour du cou en cas de petit coup de vent.

Les chaussures sont parfaitement assorties !

Charlotte2

Un grand merci à Annick pour ce partage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, merci beaucoup pour cette jolie présentation je suis flattée. Moi j' admire vos robes tout en patchwork quel travail !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité