Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 juillet 2017

Momoko

Les poupées Momoko sont des poupées mannequin japonaises de 27 cm entièrement articulées.

Elles ont des vêtements modernes, dont j'aime m'inspirer pour créer des tenues à mes poupées.

Petit tour d'horizon de ces poupées et de leurs tenues :

momoko1

Il y a beaucoup de dentelle et de rubans dans leurs tenues.

momoko2

momoko4

momoko5

Une tenue blanche romantique et moderne à la fois avec les santiags.

momoko6

momoko7

Admirez le look urbain.

momoko8

momoko9

Un duo complètement vintage.

momoko10

momoko11

momoko12

Encore de la dentelle...

momoko14

momoko15

momoko16

momoko17

momoko18

momoko19

Une miss en jean.

momoko20

momoko21

momoko22

De la dentelle encore et toujours sur les jupes et les robes.

momoko23

momoko24

J'adore la superposition du jupon et de la jupe à carreaux, sans oublier l'écharpe.

momoko26

momoko27

Ici, un simple ruban de dentelle vert sert d'écharpe.

momoko28

momoko30

momoko32

momoko36

momoko37

momoko39

momoko41

L'ensemble chocolat est mon préféré !

momoko42

momoko43

momoko44

momoko45

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour un régal pour les yeux magnifique défilé !!! bravo !!
Répondre
R
je suis fan des momoko, leurs tenues sont ravissantes, je rêve devant leurs looks et leurs jolis minois, bises
Répondre
Z
coucou Céline , <br /> <br /> moi aussi j'adore ces poupées je les collectionnes sur Pinterest car j'adore aussi leurs tenues , elles sont modernes et raffinées a la fois , mais a la difference de toi je ne suis pas assez douée en couture pour les réaliser pour mes poupettes !!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Toutes ces demoiselles ont un look très travaillés qui sont une parfaite réussite .<br /> <br /> J'A DO RE !<br /> <br /> Dommage pour les articulations car elles ont aussi un visage "manga" très sympa.<br /> <br /> J'ai hâte de voir quelles tenues tu vas faire à tes grandes avec de telles inspirations...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces poupées ! Je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> Et les vêtements font rêver ! Splendides !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité