Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 juillet 2017

Ellowyne...

J'aime beaucoup les poupées Ellowyne, mais leur prix est dissuasif et le fait qu'elles soient si petites et semblent si fragiles me freine aussi énormément, surtout que j'ai pris l'habitude de créer des tenues pour des poupées de 50 cm.

Mais j'adore leur garde-robe qui est une de mes sources d'inspiration.

Alors pour le plaisir des yeux et en attendant de vous montrer les tenues qui sont actuellement en cours de réalisation pour mes Zwergnase, voici un petit échantillon de ce qui me fait rêver : de la douceur, de la fantaisie, des couleurs chatoyantes, de la dentelle, du velours, des rubans, un brin de folie...

ello1

ello2

ello3

ello5

ello3

ello6

ello7

ello9

ello10

ello11

ello12

ello13

ello14

ello15

ello16

ello17

ello18

ello19

ello20

ello21

ello22

ello23

ello24

ello25

ello26

ello27

ello31

ello32

ello33

ello34

Ello35

J'ai empunté ces photos sur divers sites et blogs, merci à tous les auteurs de ces photos !

Si vous ne souhaitez pas voir vos photos sur mon blog, merci de me contacter pour que je les supprime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De nombreuses sources d'inspiration je vois... elles sont toutes plus belles les unes que les autres. bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité