Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 mai 2017

Patron de la baleine

A la demande de Bernie je vous offre ici le patron de la baleine! ( une des baleines!)

IMG_20170410_221130

celle ci ou celle la!

IMG_20170524_085945

Les dimensions de ces baleines sont de 30 cm de long sur 14 de haut.

 Ma baleine cartographique est en cours de realisation.

Pas de marques sur la queue ni sur les nageoire, ni oeil...

Mon ordi refusant de cooperer en me formatant un pdf ou un word document .... GRRRRR.. vous allez devoir faire un copier/ coller vous meme ou reproduire a la main.

Normalement ca tient sur une page de format A4 .

N'hesitez pas a me montrer vos baleines si le coeur vous en dit!

les pointilles sur la queue et nageoires sont des surpiqures a la machine.

IMG_20170524_090355

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci!<br /> <br /> je ne me lance pas de suite, je vais attendre l'arrivée de mon pti-neveu.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité