Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 avril 2017

Mon cadeau d'anniversaire ?

J'aime énormément la bouille de Zoé, une jolie poupée Finouche.

Ce modèle est toujours en vente sur de nombreux sites mais le prix d'une poupée neuve me freine un peu, voire même beaucoup.

Un grand nombre de mes poupées sont des poupées "adoptées" dont je suis parfois la seconde voire la troisième maman.

Je couds souvent à partir de vieux vêtements, je récupère des pelotes de laine entamées, j'achète des boutons et rubans dans des vide-greniers....bref, je suis une adepte du recyclage et cela vaut aussi pour les poupées.

J'aime l'idée de ne pas toujours acheter des poupées neuves, mais de donner une seconde chance à des poupées dont d'autres se seraient un peu lassées, afin de redonner vie à ces poupées condamnées à rester dans une vitrine ou une boite.

L'une d'entre vous aurait-elle une de ces poupées et chercherait-elle à tout hasard une nouvelle maman qui s'en occupera très bien ?

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à m'écrire dans la zone "contacter l'auteur" et à me faire des propositions.

Mon anniversaire tombe le mois prochain, aurais-je la chance d'adopter une jolie petite finouche à cette occcasion ?

Droite

zoé1

 

finouche2

finouche3

 

zoé2

zoé3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Céline<br /> <br /> ah j'ai cette petite et je te confirme elle est superbe , mais je l'a garde cette petite mais je vois que Lise t'a déjà proposer cette petite , j’espère que tu l'auras pour ton anniversaire <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Bonjour Lise, <br /> <br /> Je veux bien vous contacter par mail, mais vous ne m'avez pas indiqué votre adresse mail.<br /> <br /> Vous pouvez m'envoyer un message personnel dans la zone 'contacter l'auteur' et je vous répondrai. Cette zone se trouve tout en bas de la page.
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> J'ai la petite zoé, pouvez vous me contactez par e-mail? <br /> <br /> Lise
Répondre
B
Je te souhaite de trouver ton bonheur, les Sylvia Natterer sont magnifiques, avec des visages d'une grande douceur ....j'ai moi-même plusieurs Minouches, de vrais petits anges que j'adore, mais pas de Finouches ( on ne peut pas tout acheter .... SNIFFF )<br /> <br /> Bon Anniversaire , et de très belles Fêtes de Pâques .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
N
un très beau cadeau d'anniversaire que j'aime aussi et que je n'ai pas encore mais les prix du neuf me freine aussi...<br /> <br /> bon weekend de Pâques aussi..;;<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité