Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 février 2017

Je continue de rêver....

Elle s'appelle Annouk-Mila et elle date de 1996, c'est une édition assez rare de la famille Zwergnase et elle coûte plus cher que mon loyer et toutes mes factures mensuelles réunies , autant dire que celle-ci, je vais en rêver longtemps !

Alors, juste pour le plaisir des yeux :

annouk1

annouk2

annouk3

annouk4

Il existe une autre version, avec une frange et des vêtements différents :

annouk5

annouk6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque !!! moi aussi!!! mais surement pas dans mes prix non plus..;<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
M
Trop mignonne celles là aussi... hélas, il faut savoir être raisonnable aussi et rêver de temps en temps.
Répondre
A
Les demoiselles Z. font rêver beaucoup d'entre nous ... celle-ci est particulièrement jolie ; c'est une grande fille (65cm) qui date de 1996 . Elle est magnifique tout comme toutes ses sœurs !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Ooooh, elle est sublime !!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à rêver.....<br /> <br /> Belle journée 😊
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité