Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 janvier 2017

La robe d'acrobate

Dis Pamplemousse, tu me fais une robe de fille mais pour bouger ? m'a demandé Elinor il y a quelques jours.

Et c'est quoi exactement ? lui ai-je demandé.

Bah, tu sais bien, une robe de fille c'est quand il y a du rose, des boutons, des rubans, de la dentelle, tu vois et pour bouger, ça veut dire qu'il faut qu'elle soit pas serrée aux jambes, pour que je puisse grimper ou courir ou monter sur le radiateur.

J'ai donc réfléchi, j'ai fouillé dans mes tissus, rubans, dentelles etc... et j'ai réalisé cette robe qui devrait plaire à ma petite casse-cou.

Elle n'arrête pas de gigoter, il faut dire qu'elles sont toutes sur des charbons ardents car deux nouvelles petites soeurs récemment adoptées devraient arriver très bientôt à la maison et l'attente les rend fébriles.

Allez Elinor, viens montrer ta robe !

IMG_20170129_103316010.jpg

Dis, tu peux rester tranquille une seconde !

IMG_20170129_103147512.jpg

IMG_20170129_103450262.jpg

Arrête un peu de faire l'andouille, comment tu veux qu'on voit ta jolie robe si tu bouges sans cesse !

IMG_20170129_103214587.jpg

IMG_20170129_103356032.jpg

Oui, c'est bon, on a bien compris qu'elle est large en bas !

IMG_20170129_103207612.jpg

Fais leur voir mon bandeau, il tient bien les cheveux quand je bouge !

IMG_20170129_103517716.jpg

Tu vois, c'est plus facile quand tu restes bien droite !

IMG_20170129_103523535.jpg

Et puis, le bandeau il est de la même couleur que le bas de la robe, c'est trop joli !

IMG_20170129_103141175.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux rassurer ta poupette , elle est trop top avec sa jolie robe et son bandeau assorti.Vive les robes à dentelle et froufrou.<br /> <br /> bisous coco.
Répondre
T
Très jolie robe tout à fait dans le style de cette miss !! bravo !! les tissus sont superbes !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Z
Bravo pour cette belle robe de fille , il y a tous ce qu'il faut le rose , les boutons et méme les rubans , ta fille est bien contente en tout cas ca se voit <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'aime les vêtements que tu crées pour les poupées Zwergnase... Bravo pour cette nouvelle réalisation !
Répondre
F
Bravo, très jolie cette tenue pour cette petite intrépide. A bientôt pour les nouvelles arrivées.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité