Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 janvier 2017

Le double col perdu!

IMG_20170107_125749

Bernie, ce message est pour toi.

Tu m'as demande y'a 3 siecles ( pardon, pardon!!) de te montrer le col double deplie. j'avais promis d'en refaire un vu que j'ai reussi a perdre le mien en moins d'une semaine .... mais j'ai la flemme! Alors je te montre une image piquee sur pinterest qui montre le pourquoi du comment!

Mon col a moi faisait 55cm x 100cm. J'espere que ca t'aidera!

IMG_20170125_120127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bernie te dit : merci ! je ne visualisais pas du tout comment faire ni où placer le bouton.<br /> <br /> j’espère que cela te donnera du courage pour en refaire un; ça n'a pas l'air compliqué, il faut juste trouver le bon tissu... a bientot
Répondre
A
Merci pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité