Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 janvier 2017

Un mini moi pour papa

Vu que je ressemble a une mini version de papa autant que je pousse la ressemblance en lui piquant ses habits aussi!

Maman a taille dans le pull  neuf de papa, parce que papa il aime pas les cols roules du tout! pour me faire un vetement tout en un et le bonnet assorti tant qu'a faire! Un coup de surjeteuse et me voila pret..... a me rendormir!

Avant:

IMG_20161221_140239

Apres:

IMG_20161221_195725

IMG_20161221_195749

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH le petit bout de chou !
Répondre
Z
Oh la la bravo c'est une belle adaptation , bébé Louis est trognon dedans ,pti père qu'il est beau <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Bébé Louis a bien changé depuis la dernière photo!<br /> <br /> Il est superbe et j'adore ses mains!<br /> <br /> Bravo pour l'adorable ensemble réalisé avec le pull de "maxi" moi!! Très réussi!<br /> <br /> Gros bisous et plein de câlins à Bébé Louis!
Répondre
M
Au moins, il va tenir bien chaud au petit Louis ce pull qui ne servait à rein.. "mini papa" Louis est de plus en plus craquant !
Répondre
A
Quelle jolie transformation ! Bravo pour ta belle réalisation ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité