Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 janvier 2017

Joyeux anniversaire ma soeur !

J’avais 4 ans quand elle est arrivée.

Elle avait une énorme masse de cheveux noirs et je l’ai tout de suite trouvé « bellotte ».

Depuis, ses cheveux sont devenus blonds, et elle a bien grandi.

Elle est désormais maman de quatre petits loupiots.

On a passé des milliers d’heures à s’envoyer des cartes postales, des mails ou à se parler au téléphone, car depuis des années, une mer nous sépare et nous ne nous voyons pas assez souvent.

 

Elle fête aujourd’hui ses quarante ans, mais elle reste ma petite sœur.

Joyeux anniversaire Pom !

totoanniv3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire Pom<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
mais elle est encore toute jeune! et la vie devant elle avec ses pti bouts de chou!<br /> <br /> bon anniversaire!! , plein de joies, bonheurs même si la vie est parfois difficile il faut garder le sourire et aller de l'avant. Amitiés.
Répondre
A
Bon anniversaire Pom !
Répondre
A
Une petite sœur reste toujours une petite sœur ! Bon anniversaire Pom !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Happy birthday Pom, bisous à vous deux et aux petits loupiots. Corinne
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité