Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 novembre 2016

A chacun le sien

Le pere noel viendra encore une fois cette annee charge de son sac plein de cadeaux j'ai ouie dire.

Moi aussi je voulais un sac pour noel. Pas aussi grand que celui du pere noel. Juste un pour mettre mes essentiels.

Un sac bicolore en cuir marron et velours milleraies ( des restes, toujours des restes!) et me voila comblee! On est jamais mieux servi que par soi meme!

Simplicite maximale avec cette version tote qui ne necessite aucun patron.

IMG_20161118_150359

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très beau ... j'aime beaucoup <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
A
Moi qui raffole des grands sacs , je trouve celui-ci superbe et bien pratique ... ce qui ne gâte rien !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Il est superbe, j'adore sa simplicité, sa grande taille permettant d'emporter plein de choses et l'utilisation du velours, dont je raffole.
Répondre
C
Il est très beau, bravo!<br /> <br /> Le Père Noêl t'apportera peut-être quelque chose à mettre dedans!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité