Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 novembre 2016

Pour Mary

Mary est une amie bouddhiste a qui j'ai rendu visite recemment . Mes sorties deviennent rares maintenant que mon ventre ne me permet plus de voir mes pieds! Mais Mary a la bonne idee de vivre a 2 rues de chez moi . ( ce qui ne m'empeche pas d'y aller en voiture quand meme meme si c'est la porte a cote).

Mary a fait le tour du monde, voyage dans tous les pays, ramene un souvenir de chaque contree.

Apres 30 ans de vadrouille certains objets collectes ont pris de l'age, et notemment le coussin informe qui ressemble assez a un chameau degonfle, qui tronait sur son canape, a sa grande honte!

Mary vient prendre le the a la maison demain matin et Mary repartira avec un nouveau coussin qui ne jurera pas dans son decor eclectique. Un coussin fait d'un patchwork de tissus aux textures toutes differentes, de la soie, du velours, du coton, de la toile....pour remplacer en beaute le chameau degonfle!

Un coussin aux couleurs differentes selon l'humeur du jour!

1478525598402

1478525621874

1478525641095

1478525485841

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton coussin bi-faces !
Répondre
C
Ton amie va être heureuse, ton coussin est magnifique!<br /> <br /> Reste bien au chaud, c'est la saison idéale pour s'écouter!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité