Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 septembre 2016

Le swap, deuxième partie !

Quand on participe à un swap, on crée une tenue pour quelqu'un et on a la chance d'en recevoir une.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Flore : une sublime tenue automnale que plusieurs de mes filles se sont empressées d'essayer à tour de rôle.

Composée d'une salopette, d'un petit haut, d'un gilet tout doux et chaud et d'un béret assorti, le tout relevé de quelques petites plumes.

C'est Mia, ma zwergnase qui a eu l'honneur de l'essayer en premier.

IMG_20160925_092723928.jpg

IMG_20160925_092748015.jpg

IMG_20160925_092820185.jpg

Noémie, ma blondinette, n'a pas résisté non plus à l'envie de passer cette tenue.

IMG_20160925_093447312.jpg

Et enfin, c'est Johanna qui a voulu l'enfiler car elle prétend qu'avec sa chevelure flamboyante,

c'est à elle que la tenue va le mieux.

IMG_20160925_093955680.jpg

IMG_20160925_093921866.jpg

IMG_20160925_093858394.jpg

Un grand merci à Flore pour cette sublime tenue !

Bon dimanche à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle tenue dans de jolies couleurs !<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour cet échange au style bien typé ... comme ces demoiselles Z. !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
cette tenue est vraiment ravissante !<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Je suis d'accord avec Johanna, la tenue lui va très bien...bonne journée à vous. La pluie est arrivée ici. et les grosses chaleurs, terminées d'un seul coup.Bisous
Répondre
C
Magnifique! Je trouve que la tenue correspond bien au style de Mia, mais les autres filles sont très belles avec aussi!<br /> <br /> Bravo à Flore pour cette belle réussite!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité