Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 août 2016

Une robe blanche pour Pénélope

Je ne porte jamais de blanc car je suis incapable de garder propre un vêtement blanc plus d'une heure, mais Pénélope, elle, a eu envie d'une jolie robe d'été blanche, égayée de quelques points de broderie, de perles et de boutons.

Le modèle est une création personnelle.

IMG_20160807_160120946.jpg

 

IMG_20160807_160220386_HDR.jpg

IMG_20160807_160238299.jpg

IMG_20160807_160337514_HDR.jpg

IMG_20160807_160436299.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une belle réussite, une jolie robe pour ce bel été. Amitiés.
Répondre
A
Pénélope est ravissante dans cette très très jolie robe blanche ! Une réussite !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
J'adore cette robe! Je suis "fan" de boutons depuis ma tendre enfance et je trouve ton idée hyper originale!<br /> <br /> Pénélope est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
elle est très jolie cette robe ! tu as beaucoup d'idée et beaucoup de goût !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Esperons que la robe blanche le reste!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité