Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 juillet 2016

Oursonne d'anniversaire

L'ours que j'ai offert a Pamplemousse le mois dernier a beaucoup plus a une jeune fille de 51 ans qui m'en a commande un pour son anniversaire elle aussi le mois dernier. 

Une petite oursonne a l'air tristoune ( c'etait pas voulu) mais avec beaucoup d'amour a donner!

J'espere que ca a plu!

IMG_20160625_144111

IMG_20160624_133815

IMG_20160624_133824

IMG_20160624_134115

IMG_20160625_144059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les ours, c'est comme ça. ils ont tous leur personnalité et quand ont leut donne vie, pn ne sait jamais s'ils seront triste ou rigolo...
Répondre
A
On voit bien qu'elle a besoin d'être adoptée ... :D<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Mais elle est adorable cette 'tite oursonne !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Elle est adorable, bravo!<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle sera très heureuse dans les bras de sa nouvelle maîtresse!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité