Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 juin 2016

patchwork.... ou un truc comme ca.

Un coussin moche, des heures passees a tricoter a se casser le dos. Solution: refaire une couverture a mon coussin. Bon ca ne resoud pas le mal de dos mais on ne peut pas tout avoir!

Realise entierement avec des chutes et echantillons de tissus d'ameublement dont ma voisine se debarrassait d'un sac geant!

Le bonheur pour moi de melanger les bouts, volontairement en quinquonce ( gros doute sur l'orthographe de ce mot!!!)

1465300971809 

1465300902607

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !! moi qui suit admirative du patchwork je ne peux qu'aimer !<br /> <br /> il est superbe ton coussin !<br /> <br /> bonne soirée et tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
L'harmonie des couleurs est superbe !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité