Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 avril 2016

Flop le chien

Y'a des jours ou l'on essaie de trop en faire, des jours ou les envies couture sont la mais ou rien ne marche, bref des jours ou on aurait mieux fait de s'abstenir ...

Ca aurait economise du tissu, de l'electricite et j'aurais gagne 1h de ma vie!

A la place, je me suis obstinee et  jai fait ca!

Un chien cale -porte pour que mon petit bout voit un rai de lumiere quand il s'endort!

De loin il fait illusion! De pres c'est un mini frankenstein..... mais bon pour se faire systematiquement coincer par une porte, l esthetique est elle vraiment de rigueur?????

IMG_20160429_145613

IMG_20160429_145629

IMG_20160429_145706

IMG_20160429_145755

 

Comme pour tout dans la vie il vaut mieux en rire qu'en pleurer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je le trouve très mimi ce joli chien !
Répondre
A
Il est pas mal du tout ce 'tit toutou ! Et bien pratique !<br /> <br /> Alors ... que demander de plus !!!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Mais si raté que ça...tu es dure avec tes créations en plus s'il remplit bien son poste, que demander de plus.
Répondre
C
Il me plaît bien, ce petit chien et je ne vois pas ce que tu as mal fait!<br /> <br /> Le principal est qu'il remplisse bien son office!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Répondre
L
Il est mignon comme tout ton chien-rhinocéros !<br /> <br /> Et au moins, il cale bien la porte !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité