Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 avril 2016

Les bons côtés du ménage !

Parfois, on est pris d'une frénésie de rangement et on re-découvre des objets, des vêtements ou autres accessoires qu'on croyait perdus ou qu'on avait tout simplement oubliés.

C'est le cas pour ces chaussons faits mains que j'ai retrouvés, bien rangés dans un sac sous l'armoire !

Je les ai fait il y a quelques années déjà mais ils sont encore comme neufs !

Je vais donc me pavaner dedans et profiter de leur douceur et de leur moelleux, car l'intérieur est en moleton bien chaud.

chausson1

 

 

chausson3

chausson2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces chaussons et certainement chauds ... ce qui est très agréable par les temps frisquets du moment , du moins par chez nous !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Quel bonheur de les avoir retrouvés, ils sont tellement mignons!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Je me souviens de ces superbes chaussons... tu pourrais en faire pour tes filles quand même....
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité