Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 avril 2016

Archibald

J'adore les ours Zwergnase. Pour celles qui ne connaitraient pas, ils ressemblent à ça :

oursZ1

oursZ2

oursZ3

oursZ4

Mais comme je ne compte pas vendre un de mes reins au marché noir pour m'offrir un de ces ours, j'ai trouvé un ours à ma portée que je trouve tout aussi original et mignon, je l'ai baptisé Archibald.

Le voici tel qu'il est arrivé :

 

IMG_20160410_092118222.jpg

Et voici la tenue que je lui ai confectionné :

IMG_20160410_092005559.jpg

Bon week-end à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme je suis fan des Zwergnase je craque forcement pour les ours aussi j'adore le tien quel talent tu as!!! un grand bravo+++<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
A
Bienvenue à Archibald ... il est tout mimi avec sa jolie tenue de "nours" !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
J'ai acheté Archibald sur le grand site qui vend de tout et qui commence par Ama...et finit par ...zon. <br /> <br /> L'ours original s'appelle Ach Goood, c'est une peluche de la collection Beasts, de la marque Sigikid. Il mesure 36 cm de haut et coûte une trentaine d'euros.
Répondre
C
Il est très beau, ton Archibald! J'adore les ours!<br /> <br /> Ses vêtements sont adorables!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
A
tu peux nous dire où tu as trouvé le tien "tout nu"? un vrai? un sosie?<br /> <br /> j'aimerais tant pouvoir en offrir 1...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité