Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 mars 2016

L'annee du renard #3

Chez moi pas de lapin de Paques cette annee..... Le pauvre s est fait mange par ma derniere crea renard. Un tote bag pour Deborah encore une fois.

La maman de Deborah a d'ailleurs demande a avoir le meme!

IMG_20160316_112210

IMG_20160316_112222

 

Un nouveau projet est en cours aussi et la raison pour laquelle je vous le montre c'est surtout pour m obliger a le finir.... Un jour.    (quand il fera chaud et que j'en aurai aucune utilite tu peux parier dessus!) 

 

IMG_20160328_160732

Contrairement a mon habitude j ai achete le patron cette fois. Le Sven de la Poule (a petit pas) que je tricote tout doucement dans mon nouveau nid douillet avec ma chaise speciale pour tricoter, qui se balance gentiment au gre de ma motion tricotesque!

Aussitot achetee, aussitot montee et testee.

Vu la simplicite du truc je sais que j'aurai pu me passer du patron et improviser la bete mais je ne voulais pas d'un pull qui ressemble a Sven , je veux Sven en chair et en os! Sven le vrai!

 

Le Bonheur!!!!

IMG_20160328_160739

 

IMG_20160328_144922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la chaise-tricot est le fauteuil Ikea , si je ne me trompe... c'est vrai qu'on y est bien installée! tricoter du noir : je ne peux plus, mes yeux commencent à fatiguer. bon courage!
Répondre
M
Ce doit être agréable et lumineux près de la fenêtre. avec le dessin , on voit mienx à quoi cela ressemblera...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta chaise spéciale tricot me parait drôlement sympa. Elle donne envie de s'y installer.<br /> <br /> Bravo pour ce sac renard ! Il est super beau.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité