Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 mars 2016

Les jambières de Pâques !

Certaines auront eu des petites poules, des lapins ou des oeufs en chocolat pour Pâques, moi, je me suis tricoté des jambières en laine car j'ai toujours froid le soir et le week-end quand je suis en tenue décontractée.

Je vais désormais pouvoir enfiler ces jambières rayées par dessus mes pyjamas et avoir bien chaud aux gambettes !

Je les ai faites à partir de restes de laine et elles montent jusqu'au dessus des genoux.

J'ai choisi de ne pas les faire totalement identiques car j'aime la fantaisie et j'ai horreur de faire deux fois la même chose !

IMG_20160328_124008474.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi c'est ce qu'il me faudrait...pour quand je couds mes blocs de patch le soir ...<br /> <br /> en +, bleu c'est ma couleur préférée et l'utilisation de restes de laine s = très bonne idée!
Répondre
A
Quelle jolie idée ! Elles sont superbes ... et je vais peut-être m'en inspirer , moi qui ai toujours froid !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
G
Superbes,bravo!bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est une idée super sympa. Deux différentes, j'adore l'idée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo, c'est une superbe réalisation très utile! <br /> <br /> Tout à fait ce qu'il faudrait à une frileuse comme moi!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité