Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 mars 2016

L'annee du renard #1

Apres un demenagement et un changement de vie total  je recommence enfin a coudre .

Quelques bricoles ici et la pour me refaire la main. Car on oublie vite quand on ne fait plus rien et les erreurs de debutantes refont leur apparition...

Un vide poche renard est apparu il y a quelques jours. 

Destine a une amie qui me rend de grands services mais qui refuse de se faire payer.

J'ai trouve sa faiblesse: Les renards!

Et comme mon amie Deborah va me depanner encore 2 fois dans les semaines a venir , d'autres renards viendront rejoindre le blog tres bientot!

1457336955609 (1)

1457336911200

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j espère que votre vie dans votre nouvel environnement sera heureuse.<br /> <br /> cela me manquait de ne plus avoir de mails sur le blog avec toutes vos réalisations.<br /> <br /> j'espère que vous allez pouvoir reprendre rapidement vos activités créatrices.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un joli cadeau. Bravo pour ton vide-poche !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
un joli petit cadeau d'amitié !<br /> <br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
A
Très joli vide-poche ...<br /> <br /> Pour ce qui est de l'appliqué , mieux vaut l'ourler et le coller avec un double face avant de le piquer sur l'objet (avec un point droit ou un point bourdon) .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
a mon club de couture, une fille fait des appliqués en rond très joli (le tissu du sac est coupé en rond rabattu à l'intérieur et le motif (comme ici le renard) est cousu en dessous, donc pas besoin de batailler pour le bourdon autour du sujet. j'essaie de savoir si elle a 1tuto et je vous le fais passer. a +
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité