Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 décembre 2015

Nouvel échange, la suite !

J'ai reçu il y a quelques jours une très jolie tenue aux coloris joyeux de la part de Romarine, du blog "L'île aux poupées", et le colis que je lui ai envoyé étant enfin arrivé à destination, je peux désormais vous montrer ce que j'ai réalisé pour elle, sans que cela lui gâche la surprise.

J'ai donc créé un ensemble de 5 pièces comprenant un long jupon blanc crême, une jupe évasée, une tunique longue, un gilet et un béret assorti.

J'avais envie de bleu, comme vous pouvez le constater !

Le béret et le gilet sont des modèles dont le tuto est offert par Nathalie, sur le blog "Histoires de poupées".

Tout le reste a été imaginé et réalisé à la main, par mes soins.

Swap2015-12-02_F1.jpg

Swap2015-12-05_F1.jpg

Swap2015-12-04_F1.jpg

Swap2015-12-03_F1.jpg

Swap2015-12-06_F1.jpg

Swap2015-12-07_F1.jpg

Swap2015-12-08_F2_35.jpg

Swap2015-12-09_F2_35.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement SUPERBE !!! Un grand bravo pour cet ensemble ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Comme c'est joli, bravo une tenue superbe qui fait des envieuses.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Flore
Répondre
B
vraiment je suis jalouse de ne pas avoir le tps de faire de si beaux habits aux poupées de mes 2 tites-filles!!
Répondre
M
La tenue est ravissante,du beau travail.<br /> <br /> marie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est tout simplement superbe. J'adore. Tu as beaucoup de goût et de talent.<br /> <br /> Un immense bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité