Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 décembre 2015

Nouvel échange de tenues !

Ayant été très contentes toutes les deux de notre swap du mois dernier, Romarine du blog "L'île aux poupées" et moi avons décidé de procéder à un nouvel échange de tenues pour nos poupées Götz.

Voici donc l'ensemble tout pétillant que j'ai reçu : 

Swap2015-12-10_F2_35.jpg

Swap2015-12-12_F2_35.jpg

Swap2015-12-13_F2_35.jpg

Swap2015-12-14_F2_35.jpg

Swap2015-12-15_F2_35.jpg

Swap2015-12-17_F2_35.jpg

Swap2015-12-16_F2_35.jpg

Swap2015-12-18_F2_35.jpg

Swap2015-12-19_F2_35.jpg

Swap2015-12-20_F2_35.jpg

Il va sans dire que Pénélope a adoré cette tenue qui met de bonne humeur.

Je vous montrerai dans quelques jours la tenue que j'ai envoyé, le colis étant encore en chemin...

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super votre échange !<br /> <br /> vous avez super bien bossé toutes les 2 !
Répondre
L
Si l'échange est fait en toute amitié, il ne peut pas décevoir, car chacune sait que l'autre a réalisé une tenue spécialement pour elle en y mettant tout son coeur.
Répondre
D
c'est chouette ces échanges , je n'oserais pas... j'oserais trop peur de décevoir l'autre !<br /> <br /> elle a un choix de tissus très beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
Z
Bonjour <br /> <br /> C'est bien joli échange , cette tenue est bien gaie , elle sent le soleil et la joie de vivre <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Tu as été super gâtée. J'adore cette tenue pétillante. Le tissu est craquant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité