Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 décembre 2015

La première tenue de Louise

Louise est mon cadeau de Noël, arrivée avec un petit mois d'avance, comme ça, j'aurais le temps de lui faire plein de jolies tenues d'ici les fêtes !

C'est ma première poupée Kidz' n' cats fille, car jusqu'à maintenant je n'avais qu'un petit garçon, Sören :

TheArrival--07_F2.jpg

Je n'aimais pas vraiment sa tenue d'origine, que voici :

Jodie2

Alors je lui ai proposé d'enfiler un jean, bien plus chaud que sa jupe (prêté par son nouvel ami Sören) et je lui ai tricoté un petit gilet rose, assorti à un bonnet et une écharpe, car ici, les températures sont fraiches.

Et comme la demoiselle est coquette, elle a voulu des chaussures assorties.

Louise-01_F2.jpg

Louise-02_F2.jpg

Louise-03_F2.jpg

Louise-06_F2.jpg

Pour le gilet, je me suis très fortement inspirée des modèles de petits hauts de Nathalie du blog http://paolareinacrea.canalblog.com/

mais j'ai choisi de rallonger les manches et de boutonner le gilet devant.

Louise-04_F2.jpg

Louise-05_F2.jpg

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli haut et accessoires , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
Z
Bienvenue a la petite Louise qui est superbe et le rose va super bien a cette jeune demoiselle <br /> <br /> Elle va être super gâtée cette petite !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Louise ! Tu lui as fait une bien belle tenue, elle est adorable.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Une très belle tenue pour cette nouvelle arrivée dans la famille.
Répondre
A
C'est ravissant ... Le fil à effets donne un joli rendu au tricot !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité