Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
26 novembre 2015

Une nouvelle tenue pour Pénélope !

Réalisée il y a un moment, je m'aperçois que je ne vous avais pas encore montré cette nouvelle tenue, gaie et colorée, comme d'habitude, car mes "filles" adorent les couleurs.

Pénélope s'est prise de passion pour les shorts et pantalons bouffants, cette fois-ci, elle avait envie de couleurs vives et d'une tenue asymétrique.

Je crois bien avoir réussi à lui faire plaisir !

rouge0

rouge1

rouge2

rouge3

rouge4

rouge5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable nouvelle tenue,bravo!bisous
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> Il est joli tout plein ton ensemble et bien original , j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
Vraiment très réussie cette tenue, elle donne du "peps", J'adore. Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ! Elle est adorable cette tenue. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
tu fais toujours de très jolies coutures pour tes poupées !<br /> <br /> un vrai régal pour mes yeux :)<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité