Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 novembre 2015

Le swap, deuxième partie

J'avais proposé un swap il y a quelques semaines sur le blog, consistant en un échange de tenue pour une poupée Götz. Deux participantes s'étaient inscrites.

Je vous ai déjà montré l'échange que j'ai fait avec une des deux participantes : Annie.

Petit rappel rapide, j'avais envoyé ceci :

Swap-1-01_F2.jpg

Et j'ai reçu cette superbe tenue de la part d'Annie, du blog "L'île aux poupées":

champiSwap-05_F2.jpg

 

Voici donc ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu de la part de Flore, la seconde participante.

Je lui ai envoyé ceci :

Swap-1-08_F2.jpg

Swap-1-10_F2.jpg

Swap-1-11_F2.jpg

Swap-1-12_F2.jpg

Swap-1-13_F2.jpg

Swap-1-14_F2.jpg

Swap-1-16_F2.jpg

Et voici la très jolie tenue que j'ai reçu de la part de Flore.

SwapBack2-01_F2.jpg

SwapBack2-03_F2.jpg

SwapBack2-02_F2.jpg

SwapBack2-04_F2.jpg

SwapBack2-05_F2.jpg

SwapBack2-06_F2.jpg

 

J'adore le principe du swap, cet échange amical plein de surprise, qui permet de recevoir une tenue totalement unique et originale, créée avec énormément de gentillesse et de talent.

C'était mon tout premier swap mais certainement pas le dernier !

Je remercie encore une fois Annie et Flore pour cet échange que j'ai beaucoup apprécié.

Bon dimanche à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta superbe tenue, j'ai été très gâtée. J'adore la couleur.Le gilet est splendide. J'admire ton adresse au tricot, j'en serais incapable et j'en apprécie d'autant plus cet échange.C'était mon premier swap et je suis ravie d'avoir pu y participer. Alors à très bientôt j'espère.Bisous.
Répondre
Z
Bravo a toutes vos créas sont super jolies , c'est un super echange bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'était effectivement un très bel échange. J'adore toutes les tenues. Bravo à vous trois!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Bravo à toutes les trois ! Vous avez bien travaillé<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anne
Répondre
D
comme c'est beau , je ne serais jamais capable defaire aussi beau , bravo a vous 4 <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité