Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 novembre 2015

Emma, mon amour

J'ai recu il y a quelques jours un email d'une tres gentille dame me demandant des nouvelles d'Emma ma fille qui souffre d'hemiparesie.

Ma boite email a quelques problemes en ce moment et je n'ai plus l'email en question.

J'ecris donc ici pour vous dire qu'Emma va tres bien. Meme si l'hemiparesie est la pour la vie. 

A 10 ans Emma bave toujours autant. Aucune amelioration de ce cote la du tout, malgre tous les traitements qu'on a essayé. Les muscles ne fonctionnent pas bien .

Et oui Emma porte toujours des bavoirs ( 4 a 5 par jour) et si vous avez le temps ou l'envie oui nous avons toujours besoin de bavoirs.

patron ci dessous.

bib1

bib2

Emma1

Collage Emma

EDIT: Je viens de retrouver l'email! Merci Bernie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Nous voulons faire des bavoirs pour Emma, pourriez vous nous communiquer votre adresse pour les faire parvenir.
Répondre
B
Bavoirs prêts à etre envoyés, j'espere que mes choix de tissus lui plairont.<br /> <br /> merci de me faire parvenir votre adresse postale .
Répondre
A
Emma est une très jolie jeune fille, elle ne doit pas se sentir généee par cette maladie, il faut qu'elle reste pleine de vie.
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Nous voulons faire des bavoirs pour Emma mais votre adresse pour les faire parvenir.<br /> <br /> Emma est une très jolie jeune fille à qui on veut faire plaisir Huguette
Répondre
M
Quelle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage!!!! Bises
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité