Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 novembre 2015

Sew in love

L'an dernier j'etais tombee par hasard sur un blog qui presentait un snood en crochet ( point de noisettes) je ne me souviens plus si le blog s'appelait Sew in love oui si c'est le modele ( gratuit) qui s'appelait comme ca............ impossible de le retrouver evidemment....

C'est un petit bout fatiguée qui a fait l'essayage mais le snood est parti chez ma collegue de boulot pour la remercier de 11 ans d'amitie et de soutien constant.

Snood tout en petites boules qui se termine par 3 longueurs en differents points de crochet que l'on tresse et fixe avec de jolis boutons!

DSC07395

snood2

 

snood

snood3

snood4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli point qui va réveiller l'hiver avec cette jolie couleur<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Voilà un joli modèle qui change de l'ordinaire par son point et son boutonnage. Bravo !
Répondre
S
C'est très sympa ce point de noisette, j'aime beaucoup! Ca donne un joli effet. Moi qui cherchait un modèle de snood ;)
Répondre
S
bravo !<br /> <br /> ce point de noisettes est bien joli !<br /> <br /> cela donne un joli rendu !<br /> <br /> ta collègue va être ravie !<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité