Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
22 octobre 2015

Sören...

Tu es prête Pénélope ?

Tu te souviens qu'il arrive aujourd'hui !

Oui Siobhan, regarde, j'ai même mis ma tenue préférée pour l'accueillir.

TheArrival--01_F2.jpg

Et toi aussi Olivia, tu es prête ?

Oh, oui, j'ai hâte de le voir !

TheArrival--02_F2.jpg

Salut les filles !

Qu'est-ce que vous faîtes ?

On attend Sören, Pamplemousse est parti le chercher, on a trop hâte de le rencontrer !

Enfin, un garçon à la maison !

TheArrival--03_F2.jpg

C'est bon, on est toutes là, vivement qu'il arrive !

TheArrival--04_F2.jpg

Oh, le voilà !

Bonjour Sören, bienvenue dans ta nouvelle maison !

On est toutes très contentes que tu sois là.

TheArrival--10_F2.jpg

Tu nous présentes ton doudou ?

Oh, c'est un kiki !

Oui, Pamplemousse lui a même tricoté un petit ensemble.

TheArrival--11_F2.jpg

Et elle m'a aussi tricoté un pull et un bonnet assortis à la couleur de mes yeux !

Oh, ca te va très bien !

TheArrival--05_F2.jpg

TheArrival--06_F4_23.jpg

TheArrival--07_F2.jpg

TheArrival--09_F2.jpg

Sören est un petit Kidz'n'cats, j'ai complètement craqué sur sa petite bouille, mais j'ai encore un peu de mal à gérer les nombreuses articulations...

Son copain est un très vieux kiki, petit souvenir de toutes celles qui ont plus d'une trentaine d'années...!

Toutes les poupées sont habillées par mes soins, leurs vêtements en tissu ou tricot ont tous été réalisés à la main.

Bonne journée et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, je ne connais pas "nostalgykiki", je vais aller y faire un petit tour !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un peu de mal avec les articulations, c'est pour cela que je n'aurais qu'une seule poupée de cette gamme.
Répondre
D
je le trouve très beau mas ses articulations me gènent il ne doit pas être facile à habiller ! <br /> <br /> connais tu le blog "nostalgykiki" ? <br /> <br /> vas y de ma part c'est amusant <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
J'adore aussi sa frimousse...Et il a déjà de quoi voir venir l'hiver. bisous.
Répondre
Z
Sören va être bien gâte au milieu de toutes ses filles !!!! heureusement qu'il a Kiki !!!!!<br /> <br /> Tres joli pull qui fait joliment ressortir ses jolis yeux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
la petite famille s'agrandit ! bienvenue à ce joli garçon et le kiki ça me ramène en enfance<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité