Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 octobre 2015

De bon matin de pied marin...

Nouveau bonnet depuis le weekend dernier.

J'ai reutilisé le meme tuto que celui d'avant a l'exception d'une grosse bordure en cotes 2/2 et j'ai tricoté mon bonnet en doublant ma laine pour que l'air ne passe pas a travers!

Laine bleue nuit pour changer du noir.

Il m'a tout de suite fait penser a un bonnet marin alors je lui ai mis une petite ancre marine .

blue_hat

ancre

sailor_s_hat_2

Photo prise sur mon portable....... pas top mais on fait avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton bonnet marin,bravo,bises
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet de ta photo de portable, ça fait très "je me les caille grave", lol! Ce qui doit être le cas ;) <br /> <br /> En tout cas il te va super bien ;)
Répondre
N
Super bravo pour ta nouvelle créa. Bon vendredi frileux et à bientôt !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On se rend bien compte du rendu de ton bonnet. Il doit être super chaud.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité