Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 octobre 2015

Qui veut des cadeaux pour sa Götz ?

Noël est encore loin, mais pas tant que ça.

Ayant énormément de plaisir à réaliser des tenues de poupées, je vous propose aujourd’hui un SWAP (il parait que c’est le mot à la mode) en clair, je vous propose un échange de cadeaux.

Pour celles qui possèdent une poupée Götz, je propose à trois d'entre vous de s’offrir mutuellement une tenue « faite maison ».

Je m’engage donc à créer une tenue originale (couture à la main ou tricot) que j’offrirai à une personne possédant une poupée Götz de 50 cm, et ça me ferait énormément plaisir de recevoir une tenue surprise en retour.

 Les tenues que je propose de créer seront des ensembles de trois pièces comprenant :

 - un bas (jupe, pantalon ou robe)

- un haut assorti (tee-shirt, chemise, pull ou gilet)

- un accessoire (bonnet, chapeau, sac ou bijou)

Si vous êtes intéressées, il suffit de s'inscrire en mettant votre nom (ou votre pseudo ou le nom de votre blog) dans les commentaires situés sous cet article.

Les inscriptions seront closes le 16 octobre.

Si jamais je suis submergée de demandes, je procéderais à un tirage au sort des participantes car je ne suis pas certaine d’avoir le temps de créer plus de trois tenues complètes avant Noël !

Les envois pourraient avoir lieu autour du 15 décembre, histoire d'avoir un petit cadeau en plus sous le sapin !

Petit rappel des tenues que j’ai déjà réalisé (pour voir si mon style vous plait...)

 

penelope2

 

PoupéeColor-06_F3.jpg

 

 

Siobhan-10_F4.jpg

 

Pairi-Daiza-N--01_F4_23.jpg

 

 

Poupée-4-02_F6.jpg

Siobhan-01_F5_23.jpg

 

PelotesParty-04_F4_23.jpg

Cranes-03_F2.jpg

Cranes-01_F2.jpg

 

PoupéeColor-01_F7.jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies toutes tes petites et leur tenue... Je ne sais pas si ma poupée Petit Colin à la même taille que les tiennes... Fuat que je la mesure... je participerai peut être pour un prochain swap, si tu en organise; bon WE et gros bisous .J'ai raté pas mal de message ses derniers temps.
Répondre
L
Flore, le principe est très simple, je m'engage à créer une tenue pour ta poupée Gôtz et en échange, tu fais la même chose pour la mienne, et à la date prévue (aux environs du 15 décembre, comme mentionné dans l'article), chacune envoie à l'autre ses cadeaux !<br /> <br /> J'ai la chance de savoir coudre et tricoter, donc je ferais pour chaque participante une tenue avec certains vêtements en tissu et d'autres en tricot mais chacune fera selon ce qu'elle sait faire, et ce qu'elle préfère.<br /> <br /> Le but étant de se faire plaisir mutuellement.<br /> <br /> N'hésites pas à confirmer ta participation si cela te tente et dans ce cas, envoie-moi ton nom et ton adresse dans la partie "contacter l'auteur".
Répondre
F
je n'ai pas encore participé à un swap et j'en connais mal le principe de fonctionnement, pourtant je serai intéressée par cet échange si c'est possible.
Répondre
G
Coucou Pamplemousse,moi,bien que déjà sur un swap sur un forum,je suis partante,je serai ravie de recevoir une de tes jolies tenues pour ma Hannah rousse et serait ravie également de réaliser une tenue pour la tienne,tout ça fait avec tendresse et amitié!par contre,j'ai quelques soucis avec mon ordi,donc ça serait bien qu'on échange nos coordonnées postales et tel au cas où mon ordi planterait!bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une excellente idée, malheureusement je fais peu de couture et de tricot.<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup d'inscriptions.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité