Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 octobre 2015

Olivia...

Olivia est arrivée ce week-end et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a fait sensation.

Mon Namoureux a fait une grimace en la voyant, et il a décidé de la surnommer "Le gnôme" !

Olivia est petite et boulotte et personnellement, j'ai craqué dessus !

Olivia fait partie de la famille des Paola Reina, elle appartient à la collection des : "Les Primas", qui comprend quatre petites filles aux bouilles toutes rondes et aux corps bien en chair.

Olivia a effectivement un petit bidon très proéminent et les artistes qui l'ont créée avaient visiblement beaucoup d'humour, car ils lui ont même fait une petite poitrine tombante et des petits bourrelets sur les cotés, en plus d'un ventre vraiment très dodu !

Elle ne sera donc pas simple à habiller ! La voici dans sa tenue d'origine.

Boubou-01_F4_23.jpg

Boubou-03_F4_23.jpg

Boubou-02_F4_23.jpg

Olivia mesure 40 cm, elle est donc plus grande que les poupées de la collection "Las amigas" de Paola Reina et plus petite que les Götz. La preuve en image :

 


Boubou-04_F4_23.jpg

Au passage, je vous montre le gilet et le bonnet de Siobhan que j'ai terminé hier.

Les modèles sont des créations personnelles.

Boubou-05_F4_23.jpg

Olivia et son petit bidon...

Non, elle n'est pas enceinte, c'est juste une poupée qui n'a pas que la peau sur les os !

Boubou-06_F4_23.jpg

Boubou-07_F4_23.jpg

Boubou-08_F4_23.jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui elle est bien potelet cette petite mais de là a l'appeler le gnome ton Namoureux il exagère peu être un peu hi hi !!!!<br /> <br /> Mais bon chacun ses goûts hein !!!!! ça c'est un bon moyen pour s'en faire offrir une , en lui disant : Ah mais si tu veux tu m'en offrir une qui te plait , tout en guidant son choix dans une liste de celles que tu aimerais avoir !!!!!! Moi c'est comme ça que mon zhom a commander au père noël mon Hearstring doll !!!!!!! Amuse toi bien avec ta nouvelle poupette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Trognon avec ses petites formes boulottes !
Répondre
D
elle est marrante cette petiote , bienvenue a elle<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Enfin, ça nous change de la Barbie qui n'existe pas en vrai!<br /> <br /> Je ne la connaissais pas celle-ci, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Elle est marrante ! Un très joli visage.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité