Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
2 octobre 2015

Chale dentelle soleil

Patron issu d'un chouette kit , ce modele est d'une facilité époustouflante. La complexité apparente du motif est trompeuse et surtout tres rapide!

3 jours! et pas a temps plein!!!!! Juste ca et la quand j'ai le temps!!!!!!

Je suis donc sure que le Shawl dentelle aura des petits freres et soeurs!!!!

Marre du noir et du gris, cette fois ci j'ai misé sur du moutarde! Laine que j'avais depuis au moins 2 ans je crois et que je ne voulais pas gacher. 270gr de legerete. Le motif est addictif!!!!!!

Petite

chlej2DSC07303

chalej3

chalej6chalej5

DSC07307

chalej1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil j'adore la couleur !!! il est parfait pour l'automne: bravo!
Répondre
D
waouh j'adore la couleur<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Ahh mon com de ce midi n'est pas passé!! <br /> <br /> Donc je disais... Que ce chale est une merveille, que je suis jalouse, et que je trouve que ce jaune te va à merveille ;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super joli ce châle et la couleur donne du peps.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
C'est beau comme tout et la couleur est jolie qui plus est. Bon vendredi à toi et ViVe le WE !!! Yesss !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité