Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 septembre 2015

Un robe-fruit pour Pénélope

J'ai craqué pour un modèle de robe-fruit sur le blog de Nathalie : 

http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/04/11/31857863.html

Elle propose une robe "orange" et une robe "fraise" :

Source: Externe

Nathalie y explique comment tricoter une robe en forme d'orange ou de fraise pour les poupées de 50 cm.

J'ai choisi le modèle "orange" sauf que je l'ai tricoté en plusieurs tons de rose.

Pénélope, ma poupée Götz, adore le résultat !

J'ai juste rajouté un rang de petites coquilles au crochet au bout des petites manches, sinon, tout le reste est fidèle au tuto d'origine.

Poupée-4-02_F6.jpg

Poupée-4-04_F6.jpg

Poupée-4-03_F6.jpg

Poupée-4-01_F6.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre blog grâce aux créas de Nathalie. J'ai déjà tricoté un robe "fraise" pour ma Chérie de Corolle et la même en noir et écru so chic Je suis bien tentée par la robe "orange"<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Je viens de chez Nathalie et je découvre votre blog !! que de jolies choses !<br /> <br /> Pénélope est ravissante avec cette jolie robe , belle version !! bravo !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Coucou, je viens de chez notre amie Nathalie et j'ai regardé votre blog ! C'est magnifique ce que vous faites et ici la jolie Pénélope est très élégante ! Votre personnalisation est superbe sur ce magnifique tuto de Nathalie ! Je me suis amusée à tricoter ces deux modèles moi aussi mais à la taille chéries paolas et ce sont mes deux petites asiatiques qui les portent à merveille !<br /> <br /> Bravo pour votre blog et toutes les belles choses que vous faites !
Répondre
S
Bonjour à vous deux, je viens de chez Nataline et je découvre votre blog. Vous avez beaucoup de talent, bravo ! Je m'inscris à la newsletter pour ne rien rater, à bientôt
Répondre
C
Très joli blog bravo à vous deux, j'aime beaucoup, je vais m'inscrire !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité