Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 septembre 2015

Le comment du pourquoi du collier

Vu le nombre de demandes que j'ai eu hier suite a l'article sur le collier je vous donne la recette!

C'est tout bete!

Faites un nombre de boudins de votre choix ( entre 3 et 9 en fonctions de la grosseur voulue). Chaque boudin fait environ ( pour mon collier) 40cm de long et mes boudins recouvrent une corde fine d'environ 1cm d'epaisseur.

Rassembler les boudins et faire un noeud un peu lache comme sur la photo de pinterest ci dessous.

Je n'ai trouvé nulle part la "recette" du collier. J'ai juste utilisé mon bon sens car la plupart des colliers sont en vente sur Etsy.

collier africain

C'est plus clair comme ca?

Si ca ne l'est pas , n'hésitez pas a envoyer vos questions.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe et original!merci du tuyau!bisous
Répondre
B
encore plus beau que le précédent!! bravo
Répondre
E
Super sympa merci pour ton aide je vais essayer<br /> <br /> Amitiees
Répondre
M
Bonne idée, ça peut aussi servir d'écharpe...<br /> <br /> Merci de la "recette"<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Comme le dit Eliane, je me demande si on peut utiliser du biais, cela pourrait être sympa aussi (et là, la fille, elle voit un super collier pareil avec des biais en liberty, lol!). <br /> <br /> En tout cas merci pour les explications, cela me donne plein d'idées ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité